Budget participatif de Laeken
Page du budget participatif de Laeken
Tables de Conversation en Néerlandais pour parents et enfants
Pour apprendre le Néerlandais, il faut pratiquer. Beaucoup de femmes du quartier veulent apprendre le Néerlandais, mais doivent s'occuper des enfants aussi.
Beaucoup des enfants ont besoin d'un école de devoir en Néerlandais. Mais il n'y a pas. Pourtant c'est très important parce que souvent les parents ne parlent pas Néerlandais et ne peuvent pas les aider.
Pour resoudre ces deux problèmes, il faut organiser une table de conversation Néerlandais pour les parents ET au même temps un école de devoir en Néerlandais, au même temps dans le même espace.
Ce projet peut avoir lieu autour de place Willems, Bockstael, Pannenhuis, Houba, Marie Christine, etcera.
Je veux bien aider à chercher les participants.
Cette proposition n'a pas été retenue parce que :
À la suite d’un avis négatif rendu par l’administration et les cabinets concernés au terme de l’analyse de faisabilité, le Collège des Bourgmestre et Échevins de la Ville de Bruxelles a décidé de ne pas retenir ce projet dans le cadre de la phase de vote du budget participatif de Laeken.
Cette idée n'est pas suffisamment précise pour être étudiée juridiquement et/ou techniquement par les services communaux compétents (le-la porteur-euse de l'idée n'a pas rentré une fiche projet complète comme cela lui a été demandé).
Liste des soutiens
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
Détails du commentaire
Vous ne voyez qu'un seul commentaire
Voir tous les commentaires
Très bonne initiative, çela ne m'étonne pas que cette idée n'a jamais été réalisée. S'il y en à une qui s'organise du côte Houba, étant Néerlandohone , je serais prêt à y participer.
Bien à vous
Bert
Chargement des commentaires ...