Plan d’action “Haren Apaisé"
Le plan de mobilité de la Région de Bruxelles-Capitale
Rue Harenheyde 6 (de 6) : Le nombre de place de stationnement est limité
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
Nous utilisons des cookies pour assurer les fonctionnalités de base du site Web et pour améliorer votre expérience en ligne. Vous pouvez configurer et accepter l'utilisation des cookies et modifier vos options de consentement à tout moment.
Ces cookies permettent le fonctionnement essentiel du site Web et aident à sécuriser ses utilisateurs. Ils sont automatiquement enregistrés dans le navigateur et ne peuvent pas être désactivés.
Ces cookies permettent au site Web de se souvenir des choix que vous avez faits par le passé sur ce site pour offrir une expérience plus personnalisée aux utilisateurs du site.
Ces cookies sont utilisés pour mesurer et analyser le public du site afin de l'améliorer.
Ces cookies recueillent des informations sur la façon dont vous utilisez le site Web et peuvent être utilisés pour vous offrir un marketing plus personnalisé sur les différents sites Web que vous utilisez.
Le plan de mobilité de la Région de Bruxelles-Capitale
Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.
Valeur:
0df1bb363155ff4db34a84e7aecd28e5c9da218be0c0c3a19ea93c493adb12e7
Source:
{"body":{"fr":"Habitant entre l’immeuble nr 43 et nr 47 de la rue harenheyde (entre les ponts) depuis 30 ans, nous avons constatés une meilleure sécurité lorsque les véhicules étaient stationnées du coté de notre domicile (première quinzaine du mois). Effectivement, la circulation y était moins importante et les véhicules en stationnement servaient de remparts aux habitants et aux piétons.\r\nCependant, cette situation rassurante et pratique à été supprimée. Depuis le 17 septembre 2018, le stationnement et l’arrêt sont maintenant interdits sur cette partie de la chaussée.\r\nLa sécurité est de nouveau remise en cause car sur ce tronçon les deux sens de circulation peuvent être exploités en même temps. Cela permet aux automobilistes d’accélérer d’avantage et de ne pas faire attention aux riverains et piétons. En plus de l’insécurité grandissante, la suppression des emplacements de stationnements est vécue comme une punition par les riverains. \r\nEn ma qualité de riverain observateur, d’automobiliste et usager faible, permettez-moi de vous proposer quelques suggestions pouvant peut-être améliorer les conditions de circulations sur la rue harenheyde et également la sécurité des riverains.\r\n1. Supprimer un des sens de circulation sur la rue harenheyde : La chaussée d’Haecht étant déjà relié à Haren via la rue de la paroisse (rue descendante). Nous pouvons alors imaginer que la rue harenheyde peut relier Haren et la chaussée d’Haecht dans le sens inverse (rue montante), ce qui est déjà le bon sens de circulation du bus 64. Ces deux rues avec ces sens de circulations inversés permettront, sans doute de désengorger le trafic trop élevé sur la rue harenheyde et ainsi éviter la confrontation des véhicules en sens inverse.\r\n2. Afin d’assurer une meilleur sécurité des piétons contre les véhicules empruntant les trottoirs, nous suggérerons la mise en place de poteaux métalliques et/ou un réaménagement des trottoirs aux endroits nécessaire."},"title":{"fr":"Rue Harenheyde 6 (de 6) : Le nombre de place de stationnement est limité"}}
Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne et copier-coller les données.
<script src="https://fairebruxellessamen.be/processes/autoluwharenapaise/f/145/proposals/382/embed.js"></script>
<noscript><iframe src="https://fairebruxellessamen.be/processes/autoluwharenapaise/f/145/proposals/382/embed.html" frameborder="0" scrolling="vertical"></iframe></noscript>
Ce contenu est-il inapproprié ?
Vous devez activer tous les cookies pour voir ce contenu.
Modifier les paramètres des cookies
0 commentaire
Chargement des commentaires ...
Ajoutez votre commentaire
Pour ajouter votre commentaire identifiez-vous avec votre compte ou créez un compte.
Chargement des commentaires ...