Burgerbegroting van Laken
Pagina over de burgerbegroting in Laken
Tables de Conversation en Néerlandais pour parents et enfants
Pour apprendre le Néerlandais, il faut pratiquer. Beaucoup de femmes du quartier veulent apprendre le Néerlandais, mais doivent s'occuper des enfants aussi.
Beaucoup des enfants ont besoin d'un école de devoir en Néerlandais. Mais il n'y a pas. Pourtant c'est très important parce que souvent les parents ne parlent pas Néerlandais et ne peuvent pas les aider.
Pour resoudre ces deux problèmes, il faut organiser une table de conversation Néerlandais pour les parents ET au même temps un école de devoir en Néerlandais, au même temps dans le même espace.
Ce projet peut avoir lieu autour de place Willems, Bockstael, Pannenhuis, Houba, Marie Christine, etcera.
Je veux bien aider à chercher les participants.
Dit voorstel is geweigerd omdat:
Na een negatief advies van de administratie en de betrokken kabinetten aan het einde van de haalbaarheidsanalyse, heeft het College van Burgemeester en Schepenen van de Stad Brussel besloten om dit project niet op te nemen in de stemfase van de burgerbegroting van Laken.
Het idee is niet nauwkeurig genoeg om juridisch en/of technisch te worden bestudeerd door de bevoegde gemeentelijke diensten (de indiener van het idee heeft geen volledige projectfiche ingediend, zoals gevraagd).
Lijst met aanbevelingen
Meld een probleem
Is deze inhoud ongepast?
1 reacties
Reacties laden...
Reacties laden...