Actieplan “Autoluw Haren”
Het mobiliteitsplan van het Brussels Hoofdstedelijk Gewest
Rue Harenheyde 6 (de 6) : Le nombre de place de stationnement est limité
Meld een probleem
Is deze inhoud ongepast?
We gebruiken cookies om de basisfunctionaliteiten van de website te garanderen en jouw online-ervaring te verbeteren. Je kunt op elk gewenst moment het gebruik van de cookies configureren en accepteren of je toestemmingsopties wijzigen.
These cookies enable key functionality of the website and help to keep its users secured. They are automatically saved in the browser and cannot be disabled.
These cookies allow the website to remember the choices you have made in the past on this website to provide a more personalized experience for the website users.
Deze cookies worden gebruikt om het gebruik van de website te meten en te analyseren en zo de website te verbeteren.
These cookies collect information about how you use the website and they can be utilized to provide you more personalized marketing across the different websites you use.
Het mobiliteitsplan van het Brussels Hoofdstedelijk Gewest
Het onderstaande stukje tekst is een verkorte, gehashte weergave van deze inhoud. Het is handig om ervoor te zorgen dat er niet met de inhoud is geknoeid, omdat een enkele wijziging een totaal andere waarde zou hebben.
Waarde:
0df1bb363155ff4db34a84e7aecd28e5c9da218be0c0c3a19ea93c493adb12e7
Bron:
{"body":{"fr":"Habitant entre l’immeuble nr 43 et nr 47 de la rue harenheyde (entre les ponts) depuis 30 ans, nous avons constatés une meilleure sécurité lorsque les véhicules étaient stationnées du coté de notre domicile (première quinzaine du mois). Effectivement, la circulation y était moins importante et les véhicules en stationnement servaient de remparts aux habitants et aux piétons.\r\nCependant, cette situation rassurante et pratique à été supprimée. Depuis le 17 septembre 2018, le stationnement et l’arrêt sont maintenant interdits sur cette partie de la chaussée.\r\nLa sécurité est de nouveau remise en cause car sur ce tronçon les deux sens de circulation peuvent être exploités en même temps. Cela permet aux automobilistes d’accélérer d’avantage et de ne pas faire attention aux riverains et piétons. En plus de l’insécurité grandissante, la suppression des emplacements de stationnements est vécue comme une punition par les riverains. \r\nEn ma qualité de riverain observateur, d’automobiliste et usager faible, permettez-moi de vous proposer quelques suggestions pouvant peut-être améliorer les conditions de circulations sur la rue harenheyde et également la sécurité des riverains.\r\n1. Supprimer un des sens de circulation sur la rue harenheyde : La chaussée d’Haecht étant déjà relié à Haren via la rue de la paroisse (rue descendante). Nous pouvons alors imaginer que la rue harenheyde peut relier Haren et la chaussée d’Haecht dans le sens inverse (rue montante), ce qui est déjà le bon sens de circulation du bus 64. Ces deux rues avec ces sens de circulations inversés permettront, sans doute de désengorger le trafic trop élevé sur la rue harenheyde et ainsi éviter la confrontation des véhicules en sens inverse.\r\n2. Afin d’assurer une meilleur sécurité des piétons contre les véhicules empruntant les trottoirs, nous suggérerons la mise en place de poteaux métalliques et/ou un réaménagement des trottoirs aux endroits nécessaire."},"title":{"fr":"Rue Harenheyde 6 (de 6) : Le nombre de place de stationnement est limité"}}
Deze vingerafdruk wordt berekend met behulp van een SHA256 hash-algoritme. Om het zelf te repliceren, kunt u een MD5 calculator online gebruiken en de brongegevens kopiëren en plakken.
<script src="https://fairebruxellessamen.be/processes/autoluwharenapaise/f/145/proposals/382/embed.js?locale=nl"></script>
<noscript><iframe src="https://fairebruxellessamen.be/processes/autoluwharenapaise/f/145/proposals/382/embed.html?locale=nl" frameborder="0" scrolling="vertical"></iframe></noscript>
Is deze inhoud ongepast?
You need to enable all cookies in order to see this content.
Change cookie settings
0 reacties
Reacties laden...
Voeg je reactie toe
Meld u aan met uw account of schrijf u in om uw reactie toe te voegen.
Reacties laden...