Actieplan “Autoluw Haren”
Het mobiliteitsplan van het Brussels Hoofdstedelijk Gewest
Rue Harenheyde 2 (de 6) : les trottoirs sont étroits par endroits
Meld een probleem
Is deze inhoud ongepast?
We gebruiken cookies om de basisfunctionaliteiten van de website te garanderen en jouw online-ervaring te verbeteren. Je kunt op elk gewenst moment het gebruik van de cookies configureren en accepteren of je toestemmingsopties wijzigen.
These cookies enable key functionality of the website and help to keep its users secured. They are automatically saved in the browser and cannot be disabled.
These cookies allow the website to remember the choices you have made in the past on this website to provide a more personalized experience for the website users.
Deze cookies worden gebruikt om het gebruik van de website te meten en te analyseren en zo de website te verbeteren.
These cookies collect information about how you use the website and they can be utilized to provide you more personalized marketing across the different websites you use.
Het mobiliteitsplan van het Brussels Hoofdstedelijk Gewest
Het onderstaande stukje tekst is een verkorte, gehashte weergave van deze inhoud. Het is handig om ervoor te zorgen dat er niet met de inhoud is geknoeid, omdat een enkele wijziging een totaal andere waarde zou hebben.
Waarde:
9c987005a42770bbd6d5236a2f8dc3d2626f3554c2d99d179011ea249ecef173
Bron:
{"body":{"fr":"Entre l’immeuble nr 1 et l’immeuble nr 47, sur certains tronçons de trottoir, il arrive que les piétons disposent que d’un étroit passage composé parfois que de 2 dalles carrées (2 x 30 cm). Cet agencement du trottoir permet aux piétons de circuler sur 2 dalles n’est pas neuf et était déjà mal vécu par les riverains.\r\nConsidérant ce qui est dit en amont, des remarques sur l’accessibilité et la sécurité des piétons sont à noter et sont repris ci-dessous :\r\n- Les enfants; même accompagnés d’un adulte ne peuvent y circuler côte à côte en toute sécurité. Les piétons passent souvent à quelques dizaines de centimètres d’un rétroviseur d’un bus ou véhicules en mouvement.\r\n- Le passage des poussettes et fauteuils roulants y est compliqué. Par manque d’espace disponible, il arrive souvent qu’une personne avec poussette n’a pas d’autre choix que d’emprunter la chaussée pour permettre à ceux venant en sens inverse de passer, mettant ainsi sa propre sécurité et celle du bébé en danger. \r\n- Il arrive également que les personnes à mobilité réduite n’ont guère d’autres choix que la circulation sur la chaussée.\r\n- Domiciliée sur cette partie de trottoir et considérant les conditions de circulations (véhicules roulent à grande vitesse et sur les trottoirs), le passage vers l’extérieur du domicile se fait laborieusement. \r\nDe manière générale, la sécurité est remise en cause car les véhicules circulant sur la chaussée frôlent les usagers sur les trottoirs."},"title":{"fr":"Rue Harenheyde 2 (de 6) : les trottoirs sont étroits par endroits"}}
Deze vingerafdruk wordt berekend met behulp van een SHA256 hash-algoritme. Om het zelf te repliceren, kunt u een MD5 calculator online gebruiken en de brongegevens kopiëren en plakken.
<script src="https://fairebruxellessamen.be/processes/autoluwharenapaise/f/145/proposals/373/embed.js?locale=nl"></script>
<noscript><iframe src="https://fairebruxellessamen.be/processes/autoluwharenapaise/f/145/proposals/373/embed.html?locale=nl" frameborder="0" scrolling="vertical"></iframe></noscript>
Is deze inhoud ongepast?
You need to enable all cookies in order to see this content.
Change cookie settings
0 reacties
Reacties laden...
Voeg je reactie toe
Meld u aan met uw account of schrijf u in om uw reactie toe te voegen.
Reacties laden...